Yelloh Village « Les Petits Camarguais »

Je suis maman a eu l’immense chance d’être invité à séjourner au camping Yelloh Village « Les Petits Camarguais » avec toute ma petite famille.

Le temps d’un long week-end, nous avons pu profiter du confort et des nombreuses infrastructures que propose le camping.

Un mobil home de standing conçu pour accueillir les familles avec de jeunes enfants.

En effet, il est composé d’une suite spéciale pour les enfants avec lit superposé, leur propre salle de bain et wc  adaptés à leurs tailles.
On y retrouve également une table à langer, une chaise haute, un lit parapluie c’est vraiment le top car ça fait moins de choses à emporter avec nous et nous sommes aussi bien installés qu’à la maison.
Maxim  et Émilie- Rose étaient ravis de leur chambre mais aussi de se brosser les dents et les parents ont largement apprécié de ne pas à avoir à les accompagner aux toilettes.

En ce qui nous concerne, nous n’avons pas été lésés, c’est une véritable suite parentale qu’on avait ‼️
Une chambre de taille correcte avec un lit XXL et une salle de douche  avec une coiffeuse, dont j’ai largement profité et aimé.

Les équipements de la cuisine sont derniers cris et complets, et afin que papa et maman profitent eux aussi de leurs vacances, il y a même un lave vaisselle.
Encore une fois, le confort et le bien-être des plus petits sont mis à l’honneur car étaient mis à disposition un babycook et de la vaisselle spéciale enfant ‼️

Nous avons aussi pu profiter d’une grande terrasse avec chaises longues et grandes tables à manger, elle était sécurisée par un portillon afin que nos enfants ne s’échappent pas 😅

Les mobil-homes ont chacun leur espace d’intimité et de tranquillité tout en restant dans l’esprit convivial du camping.

En ce qui concerne le camping en lui même, nous avons particulièrement apprécié qu’il soit interdit 🚫 au voiture, les enfants peuvent jouer et faire du vélo 🚲 sans crainte.

Nous avons pu, malgré que Maxim ait le bras dans le plâtre, profiter des nombreuses activités proposées au camping : piscine chauffée et couverte en cas de mauvais temps, structures de jeux gonflables, clubs enfants avec leurs animations, snack et balades dans la région.

Grâce aux nombreux partenariats qu’à le camping, nous avons réalisé un rêve, faire une balade à cheval 🐴 en famille le long de la Camargue, un souvenir inoubliable et magique.
Nous avons également été se balader à Aigues-Mortes et fait une balade en petit train , visiter les salins et profiter de la gastronomie régionale.
C’est simple nous sommes tombés en amour de cette région.

Ce n’était pas la 1ère fois que nous allions en camping y compris avec nos enfants mais jamais nous avions pu en profiter de cette façon.

Merci à Yelloh Village Page Officielle pour ce cadeau 🎁 et rendez-vous déjà pris pour l’année prochaine ‼️

Jennifer 🏖

Rendez-vous sur Hellocoton !