Maman et bébé testent : le bibeo – biberon nomade

Avez-vous déjà entendu parler de bibéo, le biberon nomade ? 

J’ai découvert ce biberon il y a peu de temps et je ne regrette qu’une seule chose, ne pas l’avoir connu avant !!!

Il s’agit d’une biberon ultra léger qui se replie en accordéon pour ne prendre aucune place.

Il a été conçu par Suzanne de Bégon, lanceuse d’alerte contre l’oxyde d’éthylène, résidu de stérilisation pour les biberons et tétines à usage unique, en milieu hospitalier. Elle a privilégié durant 12 ans la santé des bébés à la commercialisation de son premier biberon à soufflets BIBEON. Aujourd’hui elle se consacre à nouveau au biberon, en apportant aux bébés, le must de la qualité et aux parents, le must du confort, en voyage.

 

 

En quelques mots : 

  • Entièrement fabriqué en France, partiellement végétal. Ce nouveau biberon vous changera la vie. Universellement consensuel car immédiatement adopté par tous les bébés des quatre coins du monde, quelque soit la marque de biberons ou le modèle de tétine utilisés auparavant.Leur large sourire vous en dira long
  • Le meilleur biberon anti coliques du marché : Aidez votre bébé à bien digérer son biberon. Abaisser un ou plusieurs soufflets vides permet de réduire l’air pour bébé.
  • Préparez-le à l’avance pour qu’il soit prêt-à-l’emploi: Evacuer l’air pour conserver le lait en poudre 15 jours si nécessaire.Où que vous soyez, dépliez, ajoutez l’eau!
  • Compactez-le en format voyage, c’est la solution gain de place, complice de votre vie nomade et active.
  • Pour que le biberon dure longtemps, il est impératif de laisser l’ouverture libre ou de desserrer la bague tétine, lorsque l’on modifie son volume. 100% des parents qui l’ont essayé reconnaissent qu’il est facile à nettoyer, voire même plus facile encore que n’importe quel autre biberon. Elaboré avec des matières végétales sans OGM, sans BPA. Micro ondes, bain marie et chauffe biberons.

 

Les biberons peuvent s’adapter au volume du liquide à l’intérieur, bébé a ainsi un biberon plus adapté à ses petites mains. Ultra léger et au design en accordéon, ses petits doigts trouveront naturellement leur place sans qu’il leur glisse des mains. Ils renforcent la confiance de bébé en lui-même. Ce sont les seuls biberons du marché, qui soient pensés pour être tenus par des bébés, dont le poids et la taille des mains, ne sont pas comparables à ceux d’un adulte.
Je peux vous dire que mon loulou a toujours été un DIFFICILE pour le choix de ses biberons, d’ailleurs il n’a jamais été un grand buveur de lait. Etrangement, dès le premier teste de bibéo, il a bu tout son biberon sans râler du changement de tétine !

Il a vraiment facile pour le tenir dans ses petites mains et le promène partout !

 


Pour les parents de tout petits qui ont besoin de plusieurs biberons par jour, c’est vraiment l’idéale ! Gain de place assuré ! Vous pouvez trimbaler biberons et poudres dans votre sac à mains sans vous encombrer !

Le système de soufflets est vraiment bien pensé car il permet de chasser l’air ! ça m’aurait été vraiment utile à l’époque des coliques !

Maintenant je me promène toujours avec un bibéo dans mon sac à main ! Même vide, il me suffit de le déplier et le remplir d’eau quand mon loulou à soif !

 

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces super biberons : http://www.biberon-bibigo-bibeo.com/

 

Vous pouvez commandez votre bibeo directement sur amazon :

 

Un biberon  :

 

 

Lot de 3 biberons :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur de l’article : Vicky

Partagez-nous votre expérience