Merci facteur !

Je vais aujourd’hui vous parler d’un bon plan qui vous fera gagner beaucoup de temps !
(vous savez, le temps, cette chose dont vous entendez souvent parler mais que vous ne voyez jamais ).

 

Il s’agit d’un site très utile pour tout le monde, mais encore plus pour les mamans débordées comme nous qui doivent s’occuper de mille choses à la fois pour que le monde puisse continuer de tourner .

Je vais donc vous parler dans cet article de merci-facteur.com !

Merci facteur est un service qui vous permet d’envoyer votre courrier (lettres, recommandés, cartes illustrées, photos, etc.) en quelques minutes sans avoir à vous déplacer, ou à perdre du temps à imprimer, photocopier, etc…

 

Merci facteur, comment ça marche ?

Vous l’avez deviné, c’est très simple.
Il vous suffit d’aller sur le site de Merci facteur (depuis votre ordi, votre tablette ou smartphone – bref ce que vous avez sous la main).
Créez votre courrier sur le site et Merci facteur se chargera de l’imprimer et de le poster pour vous le jour même !
C’est presque magique (pour les rêveurs, car en réalité je pense qu’il n’y a pas de magie là dedans)…

 

Que peut-on envoyer avec Merci facteur ?

Merci facteur nous propose de mettre 3 choses dans votre courrier.
Des cartes illustrées, des photos, et des lettres.
Pour cela, vous trouverez un catalogue de 6.000 cartes illustrées personnalisables, un outil pour décorer vos photos, et plein de modèles de lettres.

Pour résumer, vous pourrez aussi bien envoyer une jolie carte à mamie, les dernières photos des enfants à tata, ou encore la lettre administrative très importante qui traine depuis des semaines…

Le petit plus est la possibilité d’envoyer votre courrier avec une enveloppe décorée.
Et le gros plus est la possibilité d’envoyer votre courrier en recommandé avec avis de réception (pour les lettres administratives), ou avec un simple suivi pour savoir quand mamie et tata ont reçu leurs courriers.

Autres choses que j’ai aimé…

L’avantage avec Merci facteur, réside aussi dans leur service après vente. Puisqu’en cas de problème avec un courrier que vous avez envoyé (a ce qu’il parait, il arrive que La Poste perde un courrier ^^), Merci facteur s’engage à refaire un envoi du courrier très rapidement.
Par ailleurs, ils impriment et postent les courriers jusque 17h45 et tous les courriers sont envoyés en envoi prioritaire.
Donc si vous validez un courrier à 17h44 jusque avant d’aller chercher les enfants à l’école, il partira le jour même et arrivera le lendemain !

 

Mon petit cadeau pour vous

Merci facteur m’a gentiment proposé d’offrir à mes lectrices un code de réduction de -30% pour tester l’envoi d’un courrier !

C’est facile, collez simplement ce code de réduction dans votre panier sur Merci facteur : « jesuismaman » (code valable jusqu’au 31/03/2018).

Si vous avez bien aimé cet article, n’hésitez pas à le partager pour faciliter la vie à tout votre entourage !

 

 

Jennifer

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur de l’article : Vicky

Partagez-nous votre expérience