J’ai testé le « 90daybodychallenge » : verdict !

Hello les mamans ! J’espère que vous allez bien ?
La fin des vacances scolaires approche … tic tac tic tac…
Bientôt retour au train-train quotidien !

 

Je vous parle aujourd’hui d’un sujet qui me tiens particulièrement à cœur car il a littéralement changé ma vie en peu de temps … Le 90daybodychallenge !

 

Qu’est-ce-que le 90daybodychallenge ?
Le 90daybodychallenge est un programme de remise en forme complet qui s’adapte à tous les objectifs. Que le but soit la perte de poids, la prise de masse, une définition ou simplement améliorer l’hygiène de vie…

 

Comment j’ai découvert le 90daybodychallenge
Il y a maintenant plusieurs mois, une dame que je ne connaissais absolument pas m’a ajouté à ses amis sur Facebook, j’ai accepté car son profil rempli de recettes santé m’a tapé à l’œil.
Au fil des semaines, j’ai été très attentive à ses publications tjs axées santé, remise en forme, bien-être, perte de poids … Ou elle parlait du fameux 90daybodychallenge.
Lors d’un petit concours Facebook qu’elle a organisé, j’ai gagné un petit pack de produits… Il ne m’a pas fallu longtemps pour être convaincue et vouloir tester le programme complètement.

 

Mon expérience 
Début juillet je suis donc passé par cette dame, ma coach, pour commander mon pack prémium (il existe plein de packs différents) composé de shakes (chocolat et vanille) pour 3 mois et de gélules de fruits, légumes et baies (pour 4 mois) pour booster la perte, me donner une énergie de dingue, lisser ma peau etc (la liste des bienfaits est vraiment longue, je ne vais pas entrer dans les détails sur ce post).

Le programme préconise de commencer par une semaine de détox, j’ai donc reçu toutes les informations nécessaires par ma coach.
Apres la semaine de détox, ma balance affichait dejà -1,6 kg ! Super motivant !

J’entame donc mon nouveau programme santé plus motivée que jamais.
Ma coach me transmet la suite du programme avec idées menu, recettes, programme de remise en forme pour la maison etc …

Fabuleuse découverte ces shakes chocolat/vanille, moi qui ai toujours d’énormes fringales et des soucis de glycémie, ici rien à signalé … Hyper rassasiant, je n’ai pas le moindre envie de manger après et pendant plusieurs heures. (je précise qu’il ne s’agit pas de poudre hyper protéinées mais bien d’un repas complet).

Avec l’aide des gélules de fruits, légumes et baies, les résultats n’ont pas tardé à se faire sentir (et se voir !) : beaucoup plus d’énergie tout au long de la journée, ventre vraiment dégonflé, meilleur humeur, plus de motivation, peau beaucoup plus lisse, eczéma que j’avais sur la main depuis 2 ans et qui ne voulait pas me quitter malgré les crèmes de dermato DISPARU … et les kilos qui s’envolent au file des semaines sans avoir faim, en mangeant équilibré avec quelques petits extras (ben oui, c’est les vacances, apéros, bbc … ).
Un seul regret : « Pourquoi je n’ai pas commencé avant ? »

Après 7 semaines du 90daybodychallenge, la balance affiche -6kg (objectif -10 kg) et beaucoup de cms perdus, je suis vraiment super contente du résultat, moi qui suis adepte aux régimes en tout genre, j’ai tout essayé je pense… Parfois avec perte spectaculaire mais double reprise par la suite. Ici je sens bien que c’est différent, tout mon corps change, je gère beaucoup mieux la faim et les pulsions alimentaires et je me sens tellement bien !

 

Voici mon petit avant/après :

Tellement heureuse que j’ai décidé de commencer l’aventure à fond en devenant coach à mon tour pour pouvoir aider les personnes autour de moi à découvrir ce merveilleux challenge.

Si vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter via mon profil facebook : Vicky Vanderbruggen (vous pouvez m’ajouter sans soucis) ou ma page en cliquant ici  

Bonne journée,

 

Vicky

Rendez-vous sur Hellocoton !

Auteur de l’article : Vicky

Partagez-nous votre expérience